FREDERIQUE THIENNOT ET CÉCILE POUCHELON FOUILLENT LES POUBELLES DU COMMISSARIAT DE PAMIERS

Je vous ai déjà parlé de l’affaire dite de fouille des poubelles. Aujourd’hui, je vous alerte sur l’accès frauduleux des données très confidentielles des Appaméens récupérées grâce aux poubelles du commissariat.

Article de la gazette-ariegeoise.fr du 02 juin 2021

Vous avez remarqué que comme par Hazard, elle choisi de fouilles les poubelles de la place Sainte-Hélène de Pamiers. Pour ceux qui connaissent, c’est la place collée au Comissariat de police nationale de Pamiers.

Thiennot et Pouchelon qui fouillent les poubelles. 02 juin 2021.

Donc, Frédérique Thiennot fouille les poubelles du Comissariat de Pamiers pendant la période de campagne électorale officielle des départementales et région, et ce en compagnie de son adjointe aussi candidate au départementales!

Les poubelles fouillés sont à 2 pas du seul commissariat de Pamiers

Moi, je suis choquée, car fouiller les poubelles du commissariat de la police nationale de Pamiers reviendrait presque à une tentative d’accès frauduleuse à des données sensibles des Appaméens. En effet, dans les poubelles de la police, il peut y avoir des procès verbaux de policiers, des décisions de magistrats du tribunal correctionnel ou du procureur de la république de Foix, des déclarations de victimes, des casiers judiciaires, des témoignages, et même des procurations électorales…

Et dans cette mairie, le respect de la vie privée et du secret n’est pas une priorité, alors je m’inquiète de la diffusion des informations recoupées dans les poubelles du commissariat au détriment de la vie privée, si secret d’instruction et de la présomption d’innocence !

Leave a Reply