LA MAIRE DE PAMIERS UTILISE-T-ELLE L’ARGENT DU CONTRIBUABLE POUR DÉFENDRE LES INTÉRÊTS DE L’ORDRE DES MÉDECINS DE L’ARIÈGE ET D’UNE CANDIDATE AUX DÉPARTEMENTALES ?

Le 11 juin 2021, un ex agent de la mairie de Pamiers a reçu la visite d’un huissier de justice, qui lui a délivré une « sommation interpellative » . C’est ce que font les personnes qui n’ont pas de billes pour saisir la justice et qui leur permet de faire pression sur un particulier tout en lui retirant ses droits élémentaires de citoyens, à savoir le droit d’être assisté par un avocat et de choisir le silence.

Vous remarquerez qu’au lieu de faire travailler un avocat de Pamiers, Mme Thiennot va chercher un conseil sur Carcassonne.

Mais ce n’est pas tout!

La requête formulée par la mairie de Pamiers, représentée par son maire… Allez, cette fois je vais dire son nom. Accrochez vous bien car c’est une surprise!

C’est……..

MME FRÉDÉRIQUE THIENNOT.

Ah, que ça fait du bien!

Bon, blague à part, la requête, payées par le contribuable Appaméens (frais d’avocat et d’huissier), demande de protéger l’ordre des médecins de l’Ariège

Extrait de la sommation interpellative de Thiennot remise par l’huissier le 11 juin 2021

Surprenant. Je ne savais pas que l’ordre des médecins de l’Ariège était un département de la mairie de Pamiers ! 😉

Extrait de la sommation interpellative de Thiennot remise par l’huissier le 11 juin 2021

Ce n’est pas tout, les Appaméens doivent aussi payer les frais d’avocat et d’huissier d’une candidate aux départementales sur la liste « Ariège: notre avenir en commun », Mme POUCHELON Cécile, suspecté d’avoir enfreint le code électoral le 02 juin 2021, en utilisant sa position à la mairie et l’argent et agents de la collectivité de Pamiers pour faire campagne et ce alors que la campagne officielle a débuté le 31 mai avec ses règles strictes en terme de publicité et de financement électoral:

Extrait de la sommation interpellative de Thiennot remise par l’huissier le 11 juin 2021

Pourtant, en dehors des agents qui peuvent bénéficier de la protection fonctionnelle, un élu n’y a pas droit, enfin normalement, car sur Pamiers, depuis l’arrivé du « Pas dictateur », Mme Tiennot (pardon, que ça fait du bien de la citer), il n’y a plus de règle. C’est les soldes, les ventes privées et le Black Friday en même temps, et tout ça avec l’argent du contribuable Appaméen!

Texte exExtrait de la sommation interpellative de Thiennot remise par l’huissier le 11 juin 2021trait de

Bravo Mme Tiennot (Oups, j’ai encore fauté) Je vais avoir des problèmes 😉

Bisous à mes lecteurs. Vous commencez à être nombreux. Plus de 1100 visites en 1 semaine! Merci à vous!

Leave a Reply