MME LE MAIRE DE PAMIERS EXERCE-T-ELLE UN MANAGEMENT DICTATORIAL ?
Le 25 mai 2021, les syndicats FO et CGT des agents de la ville de Pamiers se sont déclarés en grève, pour lutter contre la souffrance au travail des agents et leur permettre de faire valoir leurs droits. Il s’agit de la deuxième grève en 2 mois, alors qu’à l’époque de l’ancienne majorité municipale, il n’y avait jamais eu de grève (en 20 ans).
Mme le maire ayant préféré ignorer les agents grévistes. Elle a prétendu ne pas avoir le temps de les recevoir avant la fin de la journée, mais en réalité, elle sort devant eux, sans les regarder ni les saluer, accompagnée de son chef de cabinet et d’un invité, et part profiter du soleil en déjeunant en terrasse juste à côté de la mairie.
Est-ce la méthode de management de mme le maire de Pamiers, qui consiste à mépriser les syndicats et avec eux les revendications des agents de la collectivité?
Et qui a payé l’addition de ce déjeuner ? Le contribuable Appaméen ?
Ce comportement condescendant envers les syndicats et les agents grévistes n’a pas plu. Lors de la réunion de 16h30 avec les syndicats, son refus de statuer sur les revendications des agents a valu à Mme le maire de Pamiers la qualification de “dictateur”.
La suite le le 07 juin 2021…